Post: La première TextilBox dévoile (un peu de) son contenu...

La première TextilBox dévoile (un peu de) son contenu…

La première TextilBox, #Etui à lunettes, est sortie au printemps et vous permet de coudre un étui pour transporter vos lunettes, qu’elles soient de vue ou de soleil.

 

Les avantages « couture » de cette première textilBox

Comme débuter en couture n’est pas toujours évident, votre première textilBox a choisi de faire simple et de vous proposer un objet ayant une forme géométrique basique : le rectangle. La forme étant simple,un patron n’est pas nécessaire et les retouches éventuellement peuvent s’effectuer sans problème.

De plus, la textilBox « Où sont mes lunettes ? » contient un tissu complémentaire qui est indépendant de l’idée créative mais que vous pouvez choisir d’utiliser pour vous excercer. Ce tissu classique de couleur bleu, 100 % ployester, sera sinon parfait pour d’autres de vos réalisations.

Enfin, l’idée créative proposée étant un étui qui a la particularité d’être réverversible, vous développerez votre savoir-faire en couture grâce au tutoriel détaillé. Si vous préférez coudre un étui non-réversible, bien entendu, vous êtes libre !

 

Le contenu de la première textilBox

La point fort de cette première textilBox est résolument les tissus. Ceux-ci ont été choisis pour leur grande originalité mais aussi leur qualité Premium, laquelle a retenu l’attention de plusieurs clients et bloggeurs. Ces deux tissus sont en effet un mélange de coton et de lin, permettant une certaine tenue ainsi qu’un contact très naturel.

Tissu première textilbox
Tissu « lunettes » de la première textilbox
Tissu "abeilles" de la première textilbox
Tissu « abeilles » de la première textilbox

Le premier tissu surprend par sa couleur moutarde, très tendance. Son imprimé rétro représentant des montures de lunettes est parfaitement adapté à l’idée créative de la textilBox « Où sont mes lunettes ? » et donne une touche d’originalité certaine.

Le deuxième tissu reproduit les alvéoles d’une ruche où travaillent quelques abeilles. Géométrique, coloré, printanier, ce tissu a tout pour plaire !

 

 

>> Découvrir la textilBox « Où sont mes lunettes ? »

 

Première textilBox : aperçu du contenu
Première textilBox : aperçu du contenu

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *